lesAnarchyst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

chaine de mot

+3
marie-stone
footeux80
tasis
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chaine de mot Empty chaine de mot

Message par tasis Mar 15 Jan - 5:41

ben pour ceu qui on été sur le forum géneral ben y save comment que sa marche mais j'vasl'expliquer quand meme vous dite un bout de phrase et l'autre la continu et ainsi de suite
ps:faite copier coller stp

un bon matin,
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty rep

Message par footeux80 Mar 15 Jan - 11:46

alors que je me levais

footeux80

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par marie-stone Mar 15 Jan - 20:05

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi
marie-stone
marie-stone

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Mar 15 Jan - 21:55

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par drake Mar 15 Jan - 23:08

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que

drake

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Mar 15 Jan - 23:14

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite affraid
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty rep

Message par footeux80 Mer 16 Jan - 2:09

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit

footeux80

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par drake Mer 16 Jan - 22:50

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que

drake

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Jeu 17 Jan - 1:37

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty rep

Message par footeux80 Jeu 17 Jan - 2:49

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy lol!

footeux80

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty chaine de mot

Message par blackhat Jeu 17 Jan - 6:56

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai pensé

blackhat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Jeu 17 Jan - 7:26

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai pensé mes doigt dans
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par marie-stone Jeu 17 Jan - 21:40

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais
marie-stone
marie-stone

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Ven 18 Jan - 0:19

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty JEU DE MOT

Message par blackhat Ven 18 Jan - 3:35

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de

blackhat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par marie-stone Ven 18 Jan - 4:43

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de ce long et terrifiant
marie-stone
marie-stone

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty JEU DE MOT

Message par blackhat Ven 18 Jan - 8:53

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de confused

blackhat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par marie-stone Ven 18 Jan - 20:44

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de son immense saccoche (loll) remplie de
marie-stone
marie-stone

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty ERREUR

Message par marie-stone Ven 18 Jan - 20:47

Dsl ptite erreur

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de son immense saccoche remplie de

lol!
p.s ses ki Sarkozy !?
marie-stone
marie-stone

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Ven 18 Jan - 23:56

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de son immense saccoche remplie de bon weed hydroponique
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par marie-stone Sam 19 Jan - 4:41

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de son immense saccoche remplie de bon weed hydroponique, Javoue ke son stock me
marie-stone
marie-stone

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Sam 19 Jan - 8:22

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de son immense saccoche remplie de bon weed hydroponique, Javoue ke son stock me g'lait mais cétait pas
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par blackhate1 Sam 19 Jan - 12:41

AUSSI BON QUE LE le bon QUÉBEC GOLD
avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de son immense saccoche remplie de bon weed hydroponique, Javoue ke son stock me g'lait mais cétait pas aussi bon que le QUÉBEC GOLD
blackhate1
blackhate1

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : beauce Québec
Emploi/loisirs : jeux.boire
Humeur : sous raid
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par tasis Sam 19 Jan - 19:55

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de son immense saccoche remplie de bon weed hydroponique, Javoue ke son stock me g'lait mais cétait pas que le QUÉBEC GOLD ou du bon vieux



en passent j'me suis faite dire qu'il avait pu de Québec gold ou c du white wédo icit toute ségit par les beu
tasis
tasis
Admin

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : shebrooke, Québec
Emploi/loisirs : pc,snow
Humeur : simpatique
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
casualties: punk

https://anar.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par marie-stone Dim 20 Jan - 3:41

Un beau matin, alors que je me levais, jai vu derriere moi une fille vraiment laide qui avait un nez aussi gros que ma bite elle avait une haleine de chacal de surcroit.Je ne vous parle meme pas de ses cheveux qui etait aussi gras que la mere à Sarkozy et sé la que jai passé mes doigt dans un endroit ke jorais jamais penser aller un jour au fin fond de l obscurité humide et fétide de son immense saccoche remplie de bon weed hydroponique, Javoue ke son stock me g'lait mais cétait pas que le QUÉBEC GOLD était mauvais, mais ses cette grosse


jme suis permis denlever la derniere phrase a tasis, je comprenais pas trop! (sa se tenait pas !)
marie-stone
marie-stone

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
casualties:

Revenir en haut Aller en bas

chaine de mot Empty Re: chaine de mot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser